C'est parti pour l'édition 2013 de l'IFA, le grand salon high-tech de Berlin. Samsung a ouvert le bal en dévoilant une montre connectée baptisée Galaxy Gear.
Cela fait quelque temps déjà qu'ARM entend ne plus se cantonner aux smartphones seulement. Les petits ordinateurs à petit prix et ultracompacts, qui peuvent se glisser derrière un téléviseur se multiplient. Dernier en date, les minuscules Cubox-i.
L'association qui lutte contre la propagation des antennes relais dans la Capitale arrête la procédure par crainte de voir la justice interdire le principe même de ces chartes utilisées dans d'autres villes.
Portée jusque-là en grande partie par SUSE, LibreOffice a trouvé un nouveau support pour continuer son développement. La suite bureautique libre devrait continuer ainsi sa croissance.
Paris-Dauphine vient de publier son dernier baromètre qui révèle que les forfaits à moins de 10 euros ont séduit près de 50% de clients supplémentaires en un an.
Cela fait plusieurs mois que les joueurs l'attendent. La nouvelle console de salon de Microsoft arrivera dans 13 pays un mois avant les fêtes de fin d'année.
Les applis des Google Glass seront-elles vendues sur le Google Play ou via une nouvelle plateforme ? La société de Mountain View y réfléchit et rendra sa réponse l'an prochain, lors du lancement des lunettes connectées.
Quelques enseignes (Fnac, Intermarché,...) propose l'offre UZ'it de location avec option d'achat. La cible : les équipements high tech de plus de 349 euros.
Pour préparer sa défense, se concentrer sur sa carrière politique, tout en finalisant son projet de site musical, Kim Dotcom a quitté ses fonctions à la tête de Mega, son site de stockage chiffré lancé en janvier dernier.
Voilà une façon originale de stocker des images. Anthony Antonellis a choisi de se faire implanter une puce RFID dans la main pour y stocker des images et les utiliser quand bon lui semble.
Des dialogues cinglants et un univers sonore imprenable, les GTA peuvent se reconnaître les yeux bandés et à l'oreille. Rockstar vient d'en apporter un nouvelle preuve en annonçant avoir fait appel à de vrais bad boys pour « jouer » les dialogues.
L'éditeur a annoncé la disponibilité prochaine de Lookout for Business, une solution pour sécuriser les parcs de terminaux mobiles des entreprises. Un accord de distribution a même été conclu avec Samsung.
Dans la téléphonie mobile, les offres et forfaits sont légion. Un comparateur de prix et un opérateur ont sondés les utilisateurs pour savoir ce qui les intéresse vraiment.