Les plans en 3D d'Oslo sur l'application de cartographie d'Apple risquent d'être incomplets depuis que les services de renseignements norvégiens ont interdit à Apple le survol de la capitale.
D'abord Steve Wozniak, puis maintenant Larry Ellison et même l'ensemble du conseil d'administration d'Apple. Tous expriment, à des degrés divers, un certain pessimisme sur l'avenir d'Apple.
Najat Vallaud-Belkacem et Fleur Pellerin ont condamné les posts haineux publiés par des internautes sur Twitter et demandent à la société de trouver des solutions pour lutter contre les propos illicites.
L'audit effectué par 19 autorités européennes chargées des données personnelles révèle que 20% des 2180 sites étudiés ne fournissent aucune explication sur la protection de la vie privée des internautes.
Pour la première fois, les adultes américaines passent plus de temps connectés sur la Toile qu'assis devant la télévision. Le surf mobile est particulièrement en croissance.
La saison n'y change rien : été comme hiver ce sont les émissions de télé-réalité et les retransmissions sportives qui sont les programmes TV les plus commentés sur Twitter.
Lancé en janvier dernier par Kim Dotcom, le service de stockage et de partage de fichiers compte quatre millions d'utilisateurs indique un de ses responsables. Mais peu d'entre eux se sont abonnés.
Microsoft continue son opération de rétropédalage. Considéré comme trop intrusif par les utilisateurs, le périphérique Kinect pourra finalement être complètement débranché.
Lecteur vidéo, assistant personnel, intégration avec Path et Evernote, ... Les lunettes connectées de Google s'enrichissent de toute une série de nouvelles fonctionnalités.
Le visage est-il le moyen de paiement le plus sur, le plus rapide et le plus pratique pour valider des achats ? C'est ce que pensent Paypal et Uniqul qui lancent en Europe des tests.
La Corée du Nord a présenté sa prochaine innovation technologique : un smartphone baptisé Arirang. Deux millions de Nord-Coréens sont abonnés à un service de téléphonie mobile.
Capables de collecter les données des passants sur leurs smartphones, des poubelles « intelligentes » suscitent un vif débat. Les autorités calment le jeu et exigent au fabricant de désactiver cette fonction.