Le fabricant de meubles suédois propose à ses clients de visualiser, via leur smartphone ou leur tablette, les meubles en taille réelle dans leur appartement.
Le cloud américain n'est plus en odeur de sainteté. Google, Microsoft, Amazon et consorts pourraient perdre jusqu'à 35 milliards de dollars de revenus, en raison d'une méfiance accrue de la part des clients étrangers, en particulier européens.
Une étude réalisée aux États-Unis montre clairement le lien entre la télévision et Twitter. En fait, les deux médias profitent chacun du succès de l'autre.
L'Ordre national des pharmaciens signale qu'une société russe utilise des noms de domaine de vraies pharmacies françaises pour vendre illégalement des médicaments dans l'Hexagone.
L'entreprise coréenne a déposé deux brevets et un nom de marque pour un appareil dont la description ressemble étrangement à une montre connectée. Il s'appelera le Galaxy Gear.
Epaulé par les patrons de la Silicon Valley, le fondateur de Facebook poursuit sa démarche politique en soutenant une réforme de l'immigration aux Etats-Unis.
LinkedIn a censuré des photos de femmes dans les publicités d'une place de marché pour développeurs. Les clichés étaient considérées comme un peu trop sexy pour de l'informatique.