Bouygues Telecom et trois MVNO ont porté plainte devant le tribunal de commerce de Paris. Ils demandent 1,4 milliard d'euros de réparations à Orange et SFR pour pratiques anticoncurrentielles.
Le géant américain vend déjà des livres, des tablettes, des bouteilles de vin, des jouets, des vêtements... et propose désormais aussi des oeuvres d'art.
Alerte sur les contrefaçons. En Chine, l'électrocution d'une femme avec un faux chargeurs USB d'iPhone a contraint Apple a lancer un programme d'échange.
Voilà une initiative peu banale ! Pour remercier les cinq millions d'internautes qui aiment sa page Facebook, Porsche leur a proposé de concevoir un modèle. La voiture vient de sortir.
Le fondateur de WikiLeaks a créé un parti politique en début d'année. il se présente aux prochaines élections parlementaires australiennes et espère bien être élu.
L'association américaine du secteur technologique CCIA estime que l'intervention du gouvernement dans le conflit entre Apple et Samsung est « potentiellement dangereux ». Le gouvernement coréen confirme cette crainte à demi-mot.
«Vacances j'oublie tout», disait la chanson il y a trente ans. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les Français restent en contact avec leur travail durant leurs congés.
Les ventes de tablettes piquent du nez. Apple enregistre même une baisse de 14 % par rapport à l'année précédente. Mais le marché devrait repartir au quatrième trimestre, pour les fêtes de fin d'année.
Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, semble vouloir tenter une nouvelle aventure. Il vient de racheter le quotidien américain qui a dénoncé le Watergate et, plus récemment, PRISM.
La police fédérale américaine a utilisé la faille d'un navigateur pour repérer des sites pédopornographiques hébergés sur Freedom Hosting, une structure surtout utilisée par des cyberdissidents.
Face à des géants comme Facebook, Twitter gagne petit à petit des abonnés. Mais le site de microblogging séduit plus les moins de trente ans que leurs aînés.
Un document d'Edward Snowden révèle les noms de sept opérateurs télécoms américains et britanniques, présentés comme des partenaires privilégiés dans la surveillance numérique. Parmi eux : Verizon, Level 3, Interoute, ...