En quelques jours, Microsoft a annoncé une pléiade de chiffres qui donnent une idée de ses réussites. Le Cloud n'est pas en reste avec Skydrive qui représente 250 millions d'utilisateurs.
Viber se lance sur PC et Mac avec le logiciel Viber Desktop et concurrence ainsi Skype. Le logiciel ajoute aussi les échanges vidéo aux communications gérées.
Plus besoin d'aller en pharmacie pour acheter du Viagra ni risquer les arnaques sur le web. Pour lutter contre la contrefaçon, Pfizer décide de vendre sa pilule bleue en ligne.
Le directeur général d'Iliad ne croit pas aux promesses de débit de la 4G, dû aux difficultés d'installer des antennes-relais et vante les mérites de la mutualisation.
Après des semaines à souffler le chaud et le froid, les opérateurs français trouvent enfin une relative stabilité. Les internautes ont pu profiter d'une semaine sans incidents majeurs.
Bill Gates estime que les utilisateurs d'iPad sont frustrés car ils ne peuvent pas taper ou créer des documents avec la suite Microsoft Office. Quant à Surface, il son succès
Sans réponse de l'Arcep sur les problèmes d'interconnexion entre Free et YouTube, UFC-Que Choisir a décidé de saisir à nouveau le régulateur pour faire avancer le dossier.
Un projet de loi stipule le droit du public de saisir par voie électronique toutes les administrations ainsi que le droit de leur répondre par le même moyen.
L'ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy a été nommé représentant spécial pour les négociations internationales concernant la société de l'information et l'économie numérique.
Microsoft a précisé que Windows 8 venait de dépasser la barre symbolique des 100 millions de licences vendues dans le monde, six mois après son lancement.
Lors de l'opération « Internet Sweep Day », 4000 sites mondiaux sont audités par les autorités de protection de données de 18 pays. En France, la Cnil a audité 250 sites.
L'éditeur préparerait avec Blue une évolution remettant en cause des points-clés de Windows 8. Le quotidien Financial Times y voit un retour en arrière.
Electronics Arts développera pour Disney les jeux de la saga "Star Wars" pour PC, consoles, tablettes et smartphones. Un succès notable pour l'éditeur.