Avec Kobo Aura HD, le fournisseur propose une liseuse avec une résolution de 265 dpi, quand les concurrents ne dépassent pas les 213 dpi. C'est également une des liseuses les plus chères, avec un prix public conseillé de 169 euros.
Semaine noire pour la monnaie virtuelle. Après avoir atteint les 200 euros, la valeur du bitcoin s'est effondrée pour se stabiliser autour de 75 euros.
Le gouvernement est sur les dents quelques heures avant la mise en ligne du patrimoine des ministres. Le site du Premier Ministre va-t-il tenir face à une audience qui promet d'être explosive ?
Au Sénat, les 16 et 17 avril seront consacré au numérique. La commission des affaires économiques organise des auditions ouvertes auxquelles répondront les responsables d'Eutelsat, de Google de DailyMotion et du CNNum.
Quelques dizaines de milliers de PC zombies mènent une attaque de « force brute » pour s'infiltrer via des comptes « admin » dont les mots de passe n'ont pas été modifiés.
Le designer britannique Stuart Hugues vient de concevoir un iPhone habillé d'or et de diamants pour un richissime client chinois. Quand on a les moyens on ne compte pas...
Après le russe Yota, c'est au tour du japonais NEC de tenter les smartphones à double écran. L'idée est d'afficher deux images différentes ou une très grande image.
Chez Orange et Bouygues Telecom, tous les forfaits 4G supposent un engagement de 12 ou 24 mois. SFR propose des forfaits avec carte SIM, sans engagement.
La firme de Cupertino a imaginé un ordinateur portable avec écran amovible. Une fois détaché, ce dernier serait alimenté à distance par induction électromagnétique.
L'opérateur simplifie son offre 3G avec des tarifs moins chers jusqu'à 4 lignes mobiles par foyer disposant d'une offre 24/24 ou d'un Ideo (mobile + box).
Première d'une courte série de publicité vantant les mérites de Facebook Home, une vidéo montre que Mark Zuckerberg a le sens de l'autodérision et sait qu'un clip vaut mieux qu'un long discours.