Malgré les demandes de la juge Koh, et au vu de la position d'Apple, les deux géants n'attendront pas la fin de l'appel avant de lancer une nouvelle procédure, visant de nouveaux brevets violés et de nouveaux appareils.
Censées seulement prendre des photos les Google cars utilisées pour Street View ont collecté des données personnelles aux Etats-Unis sans autorisation. Un accord solde le problème contre 7 millions de dollars.
Au cours d'une intervention via Skype lors du festival SXSW, Kim Dotcom a annoncé que son prochain service devrait être ouvert dans les six prochains mois.
La proposition de résolution du Parlement européen demandant l'interdiction de la pornographie dans les médias, Internet compris, n'a finalement pas été retenue.
Si les applis ont les faveurs des utilisateurs de smartphones pour leur aspect pratique, ces derniers sont peu tolérants face aux bugs révèle une enquête de Compuware.
Lors d'une conférence via Skype donnée dans le cadre du festival SXSW, Kim Dotcom a indiqué qu'il préparait de grosses surprises dans l'affaire qui l'oppose à l'administration américaine et qu'il n'ira jamais en prison aux Etats-Unis.
Un développeur Google montre à quel point il était simple de hacker la boutique applicative d'Apple, et cela pour une raison idiote : les connexions n'étaient pas protégées en HTTPS
HP avait accusé Autonomy, un éditeur britannique de logiciels repris pour plus de 10 milliards de dollars en 2011, d'avoir gonflé ses comptes avant son rachat.
Une étude d'IDC indique que l'iPad et sa version mini devraient être détrônées de la tête des ventes cette année, au profit de leurs concurrents sous Android.
Certains se servent des stars pour accéder à vos données ou infecter votre PC. D'autres, comme celui qui revendique ce hack, publient les informations personnelles des stars sur la Toile...
A à peine deux jours de son annonce officielle, le Galaxy S4 est déjà sous les feux de la rampe. Très attendu, il fait son apparition sur le Web en photos, officielles et officieuses, et même en vidéo.
Après avoir montré des chaussures intelligentes sur son stand au festival SXSW, Google a donné plus de détails sur ses lunettes intelligentes et fait une démonstration avec quatre applications.