L'INPI brésilien a rejeté la demande de la firme américaine, car la marque « iPhone » a déjà été attribuée à un fabricant local. Cette décision n'impacte pas la commercialisation de l'appareil.
Pour la Saint-Valentin, le cadeau classique est un bouquet de fleurs et les cyber-consommateurs se tournent de plus en plus vers les sites mobiles pour faire leur achat.
Leclerc veut devenir une enseigne multicanal, avec de nouvelles offres mêlant Web et magasins. Le drive va se développer, un site culturel va émerger en 2013 et la santé va suivre.
Revendiquant 58 % de son activité réalisée sur le Net, le groupe Pages Jaunes se rebaptise Solocal mais la chute des annuaires papiers continue de peser.
Yahoo! en attend plus de son alliance avec Microsoft sur l'utilisation de son moteur de recherche. Pour Marissa Mayer, les gains doivent augmenter pour être mieux partagés.
Les multinationales multiplient, de manière agressive, les stratagèmes pour éviter de se faire taxer. Les grands acteurs du numériques se montrent particulièrement « efficaces » dans cette pratique.
Alors que le public reproche à Apple son manque d'innovation, un nouveau buzz sur une montre intelligente arrive. Tim Cook aurait monté une équipe de 100 personnes pour lancer cette "révolution".
Les bornes multimédia d'Atlanteam, déjà implantées dans les aéroports (Roissy, Orly, Nice, etc...), fourniront un accès wi-fi gratuit, via un accord avec Gowex.
Si la consultation des comptes sur Internet est entrée dans les usages normaux, peu de Français sont tentés par les services bancaires exclusivement en ligne.
Le président renforce la cybersécurité des infrastructures stratégiques incitant les entreprises au partage d'informations, y compris classifiées, à ce sujet.
S'exprimant outre-Atlantique, le PDG a préféré parler et innovation et produit plutôt qu'aborder la question de l'emploi de la trésorerie abondante d'Apple.
Lutte de fond, dont les répercussions se ressentiront pendant plusieurs décennies, la bataille pour la protection de nos vies privées en ligne fait rage au Parlement européen, face à un lobbying américain des plus soutenus.
Vos photos, vos déplacements, vos amis, vos coordonnées... Rien n'échappe à ce moteur de recherche pour les pros de l'espionnage, capable de glaner et analyser des tonnes de données dans les réseaux sociaux. Big Brother vous salue bien.