La Surface Pro de Microsoft s'est, semble-t-il, arrachée comme des petits pains lors de son lancement. A tel point qu'elle a été rapidement en rupture de stocks. Microsoft aurait peut-être vu trop juste.
La Poste officialise le déploiement d'un nouvel outil numérique, Facteo, qui équipera petit à petit tous les facteurs de France afin de les aider dans leur travail.
L'éditeur d'antivirus Mac Afee s'est penché sur les relations amoureuses et les nouvelles technologies. Le partage d'informations ou de photos intimes est devenu une pratique courante.
La situation en Grèce continue d'être extrêmement tendue, les manifestations se multiplient et sont souvent assez violentes. Les arrestations musclées sont également récurrentes.
Le secteur des centres de relation client va entrer dans une crise sans précédent, dont l'origine serait la stratégie low cost de Free. Mais, à y regarder de près, ce n'est pas la seule raison.
Accusé d'avoir gonflé ses comptes avant son rachat par HP, la société britannique Autonomy va être soumise à une enquête de l'autorité de supervision des auditeurs et comptables.
Usurpant l'identité du chanteur à « midinettes », un prédateur sexuel a abusé de nombreuses enfants et adolescentes pour obtenir des faveurs de ses victimes.
Le site de partage de contenus de Kim Dotcom continue de prendre de la vitesse. Alors qu'un logiciel de synchronisation devrait arriver prochainement, une extension pour Firefox est d'ores et déjà disponible.
Hausse des commandes, panier moyen stable, fidélisation des consommateurs... les cybercommerçants sont plutôt satisfaits des soldes d'hiver. Premier bilan.
Le rapport sur la régulation dans les télécoms de deux députées PS et UMP, évoque les tensions pesant sur le secteur. De procès en pressions multiples.
Bientôt, les cadres dirigeants de Google pourront décoller de leur propre terminal d'aéroport. Un investissement évalué à près de 82 millions de dollars.
La dernière mise à jour d'iOS comporte un bug qui crée un dysfonctionnement avec les serveurs Exchange. Des problèmes de connexion 3G et d'autonomie ont été constatés en Europe.
En débauchant un spécialiste de la technologie OLED, Apple relance les rumeurs d'un abandon éventuel de la technologie LCD pour ses smartphones et l'arrivée d'un téléviseur OLED ?
Selon l'un de ses proches, Tim Cook aurait assumé la guerre contre Samsung sans la vouloir et n'aurait fait que respecter une volonté de Steve Jobs. Une trêve semble en approche.