Les rumeurs sur les prochains appareils d'Apple sont légion. cette fois c'est un analyste américain qui évoque la sortie de l'iPhone 5S en juin ou juillet prochain.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'entente illicite sur les embauches et débauches de salariés dans la Silicon Valley, la juge Koh exige que les patrons des entreprises concernés viennent s'exprimer devant la justice.
La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, se déclare réticente envers la suppression du rabais de 5% autorisé par la loi Lang sur le prix unique du livre.
Le sujet est l'un de ceux qui font le plus débat en ce début d'année. le VPciste en profite pour proposer en ligne des décorations spécialement destinées aux mariages gays.
Selon le rapport annuel de l'association Clusif, les Etats renforcent leurs capacités défensives et offensives. Parallèlement, le nombre de malware bancaires sur mobile s'est envolé.
Après les révélations du cabinet Deloitte sur la vulnérabilité des mots de passe des internautes, 01net. interroge ses lecteurs sur leurs mots de passe.
A quelques heures du lancement de Mega, difficile de diagnostiquer avec certitude le devenir de ce service. Une chose est sûre, il a de beaux atouts et pourrait bien rencontrer un succès colossal pour peu que les promesses soient tenues.
Pour certains Wi-Fi, teraoctet et hertz ne sont que des mots. Pour d'autres c'est plus que ça. Peter Jellitsch a créé une installation autour de la technologie du Wi-Fi.
La dernière console de Nintendo est sortie en novembre dernier. Elle démarre sa carrière. On en attend plus de jeux et, pourquoi pas, une baisse de prix.
Même si les achats n'ont pas augmenté par rapport à l'an dernier, les consommateurs sont satisfaits de produits et des services disponibles sur la Toile.
Une application, sur iOS ou Android, vous conseille sur les situations, sources éventuelles de litige dans la vie quotidienne (logement, emploi, famille...).
Marier la téléphonie fixe et mobile est le pari de l'entreprise française Invoxia qui veut séduire de nouveaux clients avec des innovations présentées au CES de Las Vegas.
Le bénéfice net est en chute libre, car le PC, marché traditionnel d'Intel, est en train de disparaître. Et parce que le fondeur n'a pas encore réussi à se faire une place sur les segments des terminaux mobiles.
L'association d'utilisateurs dénonce les critères définissant la couverture réseau mobile, qui seraient à revoir totalement, à l'heure de l'internet mobile.
Instagram aurait perdu 50% de ses utilisateurs en un mois ? C'est le cabinet AppStats qui l'affirme. Pour la filiale de Facebook, l'usage de son service progresse avec 90 millions d'utilisateurs réguliers.
Des chercheurs canadiens révèlent que plusieurs régimes autoritaires utilisent la technologie de Blue Coat Systems pour surveiller, filtrer et censurer les données sur internet.
Les entrepreneurs réunit dans l'association CroissancePlus veulent créer des emplois et maintenir les personnes en poste. Pour ça, ils ont décidé de diffuser des offres sur la Toile.
Le créateur d'un sex shop en ligne a comparu au tribunal pour démarchage illégal grâce au piratage de millions d'adresses électroniques de clients SFR.
Au Canada, trois mineurs ont envisagé sur le réseau social de tuer des membres du personnel et des élèves de leur école. Ils pourraient être inculpés de « complot pour meurtre ».
Le groupe informatique américain a reçu des manifestations d'intérêt pour racheter certains de ses actifs, parmi lesquels sa filiale Autonomy qu'il avait accusée en décembre de fraude comptable.
Lors de la présentation de ses résultats, la SCPP signale une baisse de 11% de la rémunération copie privée. En ne payant pas pour l'iPad, Apple serait responsable de 50% de ce manque à gagner évalué à 4 millions d'euros.
L'activité insaisissable des multinationales du Net serait imposée au travers des données utilisateurs qui sont collectées localement. Préconisée par le rapport Colin et Collin, cette taxe pourrait arriver avec la loi de Finance 2014.
Le conflit entre Apple et Amazon prend un nouveau tournant. Le vendeur en ligne a décidé de vendre de la musique compatible iPhone et iPod Touch. Apple n'a pas encore réagi.
Le successeur de Megaupload devrait arriver dans le week-end et Kim Dotcom s'occupe de faire le buzz en distillant peu à peu les informations. Le nom de domaine officiel est désormais connu. Ce ne sera pas me.ga.
Un ingénieur informatique a sous-traité son travail à une société chinoise, à l'insu de sa hiérarchie, qui le complimentait pour ses bons et loyaux services. Jusqu'à ce qu'un audit de sécurité mette en lumière cette combine.