Pour se réconcilier avec ses utilisateurs, le service Instagram les met en avant. Il publie un top 10 des meilleurs photos d'amauteurs et un top 10 des lieux les plus photographiés.
Nul n'est à l'abri d'un lancement raté ou d'erreurs stratégiques menant à l'impasse. En 2012, les géants n'ont pas été épargnés qu'il s'agisse d'Apple, de HP, de Nokia ou de Facebook.
La porte-parole du gouvernement et ministre des Droits de la femme, Najat Vallaud-Belkacem, propose une réunion à propos des mots-clés haineux sur Twitter.
Apple devra verser 125 000 euros à huit écrivains chinois pour avoir vendu en ligne des livres électroniques qui ne respectaient pas le droit d'auteur.
Le Wall Street Journal a décerné le prix de la pire publicité à Apple pour trois spots présentés l'été dernier. La marque à la pomme devance Nokia qui avait diffusé un spot truqué.
Le « pauvre » patron d'Apple ne va toucher que 4.17 millions d'euros en 2012. Une chute spectaculaire de ses revenus de près de 99 % par rapport à 2011 qui ne risque pas de laisser Tim Cook sur la paille.