Le ministre de la Communication australien portait ce projet depuis plusieurs années. Selon lui cela devait permettre de lutter contre la pédopornographie. Il a pourtant dû l'abandonner.
Puisque toutes les personnalités s'y sont mises, il n'y a pas de raison que Benoît XVI n'en fasse pas autant. Il enverra ses premiers tweets avant la fin 2012.
Le tableur de Microsoft offre une nouvelle possibilité à utiliser dans l'espace de stockage en ligne de l'éditeur. On peut désormais y créer des sondages et les partager.
L'entreprise financière a dévoilé à Singapour une nouvelle génération de carte bancaire, dotée d'un écran LCD et d'un clavier tactile. Elle devrait permettre de sécuriser les achats en ligne.
La rédaction vous propose sa sélection hebdomadaire de nouveaux logiciels et de mises à jour. Retrouvez dans l'édition du 9 novembre 2012 : Driver Reviver, Google Chrome, Adobe Flash Player, Le Seigneur des Anneaux Online, LimeZilla...
La ministre déléguée à l'Economie numérique a refusé d'évoquer la procédure fiscale en cours contre le géant de la recherche sur Internet. Elle a également refusé de diaboliser l'entreprise.
Les liseuses vont certainement se vendre comme des petits pains pour Noël. Malheureusement, Amazon semble ne pas réussir à satisfaire la demande pour ses nouveaux modèles.
Une centaine de personnes a quadrillé la Grande-Bretagne pendant dix ans pour photographier toutes les peintures qui sont dans le domaine public, et les exposer sur le Web.
Sept Navy Seals, qui ont participé à la réalisation du dernier jeu de tir d'Electronic Arts, ont été punis par leur hiérarchie pour avoir divulgué des informations secrètes.
Vraisemblablement développé par les Etats-Unis et Israël, le virus Stuxnet aurait fait, en 2010, une victime collatérale américaine, la compagnie pétrolière Chevron, rapporte le Wall Street Journal.
L'affaire Megaupload aura eu plusieurs mérites, malgré tout. Non seulement elle aura mis en avant certaines méthodes américaines sur le terrain mais également les limites de ce qu'on appelle le cloud.
Chose rare, avant même sa sortie, le nouveau système d'exploitation de RIM a été certifié par Washington pour sa sécurité. Il pourra être adopté par les agences fédérales.