Everything Everywhere ouvrira son réseau mobile 4G à Noël 2012 avec cinq smartphones LTE. Le service sera disponible en Grande-Bretagne dans 16 villes.
Que diriez-vous de vous envoyer en l'air avec Stunt Pilot 2 ou encore d'enfiler votre costume de justicier pour nettoyer la ville des ravages du Cartel dans Sift Heads Assault 2 ?
Utilisant un capteur qui enregistre des informations pendant vos phases de sommeil, des informaticiens finlandais ont créé un programme qui transforme vos nuits en musique.
Peut-être le dernier rebondissement dans l'affaire des identifiants uniques volés. Qui est responsable ? Le FBI ? Les AntiSec ? Apple ? L'affaire prend une nouvelle tournure puisqu'un éditeur californien affirme qu'on lui a volé ces identifiants.
Le designer du premier ordinateur portable nous a quittés le 8 septembre. Pour son travail, ce pionnier a été récompensé en 2010 par la Royal Society of Arts de Londres.
Dans un entretien, la ministre explique vouloir miser sur le développement d'offres légales. Elle souhaite également mettre à contribution les géants du web dans le financement de la culture.
Alors que l'iPhone 5 devrait, selon toute logique, être dévoilé demain soir par Apple, ses concurrents se positionnent dans une guerre commerciale et de brevets. Après HTC, Samsung s'apprêterait à attaquer la Pomme pour violation de brevets 4G LTE.
Fabriquer son drone c'est possible grâce à Internet. Et les usages de ces objets volants télépilotés se multiplient. Tout est possible ou presque, mais dans un cadre légal.
La Commission nationale de l'informatique et des libertés promeut la démarche de réseaux sociaux qui appliquent des règles de protection de la vie privée. De bonnes pratiques qu'elle estime peu répandues.
Une étude montre que la majorité des consommateurs préfèrent encore faire leur course dans un magasin physique plutôt que sur le site Web de l'enseigne.
Non, le jeune actrice n'est pas une hacker émérite. En revanche, des informaticiens mal intentionnés se servent de son nom et de son image pour attirer les Internautes vers des liens corrompus.