ZonD80, hacker russe « anonyme », a toutes les chances d'avoir lourdement ébranlé la forteresse Apple Store. Il a en effet trouvé une faille qui permet de télécharger gratuitement tous les contenus vendus depuis les applications mêmes.
Les portiques de sécurité des aéroports sont-ils bons à mettre au rebut ? C'est en tout cas ce que laisse présager le scanner à laser qui devrait être déployé aux Etats-Unis dans les deux ans à venir.
Son nom n'est pas encore connu (elle pourrait s'appeler 2013, par exemple) mais si la rumeur et nos informateurs disent vrai, Microsoft pourrait annoncer ce soir sa nouvelle suite bureautique.
C'est un peu retour vers le futur. Google a déposé un brevet qui rappelle d'une certaine manière le Tablet PC, porté aux nues en 2001, en beaucoup plus « moderne », évidemment.
Une partie de l'équipe de Google Chrome a retracé l'évolution du Web de ses origines jusqu'à nos jours en créant une superbe visualisation interactive. A voir !
EN BREF. La société Mformation qui avait déposé plainte contre RIM pour viol de brevet a obtenu gain de cause : le canadien devra payer 147,2 millions de dollars.
EN BREF. Une première dans l'industrie high-tech, une société chinoise pourrait dépasser l'américain HP en termes de ventes de PC et devenir ainsi le leader mondial...
Un peu moins d'une semaine se sera écoulée entre le départ et le retour d'Apple dans l'EPEAT. La société de Cupertino reconnaît une erreur et fait machine arrière moyennant aménagement.