Demain sort officiellement le dernier-né de Blizzard Entertainment. L'occasion de faire un petit retour sur l'histoire d'un studio qui met l'excellence avant l'argent...
En Allemagne, le Parti pirate vient de remporter 7,6 % des suffrages dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie. Un score de bon augure en prévision des législatives nationales qui auront lieu dans dix-huit mois.
Payer pour être lu. Voilà l'étonnant concept derrière une fonction que teste Facebook en Nouvelle-Zélande : contre un ou deux dollars, le réseau social propose de promouvoir votre prose auprès de vos amis.
Omniprésents, au point que certains n'imaginent pas passer une journée sans Twitter ou poster sur Facebook, les réseaux sociaux offrent des outils séduisants, dont l'utilisation pourrait se payer au prix fort. Premier épisode de notre feuilleton noir.
EN BREF. Dans le New Jersey, une petite ville met en place une amende pour ceux qui envoient des SMS en marchant, une activité qui met en péril leur vie et celles des autres.
Cette jeune entreprise, financée notamment par Microsoft, souhaite polluer les réseaux P2P afin de nuire aux téléchargements illicites. Une idée déjà mise en pratique par le passé, sans grand succès.
Pratique, performant et original, AOC présente un écran sans alimentation. Il s'alimente en fait via le port USB, idéal pour connecter un écran supplémentaire sans s'embarrasser de nouveaux câbles.
EN BREF. La rumeur est née outre-Atlantique pendant le week-end et, à en croire nos confrères allemands de Heise, elle n'aura pas fait long feu. Apple ne serait donc pas en pourparlers avec Loewe pour un rachat à près de 90 millions d'euros.