Grâce au nouveau service gratuit d'identité numérique de La Poste, il est désormais possible d'envoyer et de recevoir une lettre recommandée complètement dématérialisée. Mais ce recommandé numérique coûtera autant que la version papier.
EN BREF. Selon Médiamétrie, en avril 2012, la moitié des accès aux sites Internet s'est fait en France par un moteur de recherche, Google dans plus de 90 % des cas.
Le prochain Call of, comme on dit, arrivera le 13 novembre 2012, avec la régularité d'un coucou suisse fixé à un baril de TNT. Sous-titré Black Ops 2, il abandonne la guerre froide pour un conflit futuriste, en 2025. Découvrez son premier trailer.
Décrit comme des protections contre le vol de contenus numériques, les DRM sont souvent plus des verrous pour l'utilisateur scrupuleux. Aujourd'hui, le monde du libre appelle à une journée de lutte contre les DRM.
Retrouvez l'émission hebdomadaire de François Sorel diffusée sur rmc.fr. Au programme cette semaine : BlackBerry veut revenir en force, les Français toujours plus nombreux à jouer sur mobile et aussi, et surtout, la présentation du Samsung Galaxy SIII.
Dévoilé officiellement, hier, 3 mai 2012, le Galaxy SIII ne sera disponible en France que le 29 mai prochain. D'ici là, découvrez immédiatement notre premier contact avec le nouveau smartphone de Samsung.
Le nombre d'enceintes monoblocs compatibles AirPlay croît à grande vitesse ces derniers mois. Nous avons testé la G-17 Air de Klipsch et l'UE Air Speaker de Logitech. Présentations en images.
Dans son dernier rapport sur les usages en France, le cabinet Deloitte constate que si les smartphones et tablettes font partie des usages courants, les vieux médias restent attractifs.
Microsoft abandonne la fonction de lecture des DVD par défaut dans Windows 8. Il faudra recourir à un logiciel tiers comme VLC ou Media Player Classic.
Des chercheurs grenoblois ont mis au point un papier peint recouvert de motifs tracés à l'encre conductrice. Leur but ? Protéger votre réseau Wi-Fi ainsi que les personnes électrosensibles.
EN BREF. Aux États-Unis, les fabricants Samsung et HTC ont dû changer les processeurs de leurs smartphones haut de gamme afin de les rendre compatibles avec la norme 4G.