C'est la fin d'un long suspense organisé depuis des mois par un buzz rondement mené. C'est donc finalement le 10 janvier au matin que Xavier Niel dévoilé les forfaits de Free Mobile.
Le géant coréen met du PC dans ses télévisions pour faire de la TV le hub central de la consommation de médias et transformer les utilisateurs en geeks.
A compter du 16 janvier, Numericable lance une offre triple play à 59,90 euros, conçue pour les téléphiles. Elle s'accompagne d'une toute nouvelle box résolument tournée vers la vidéo et le multi-écran.
L'offre du FAI est alléchante, encore faut-il pouvoir s'abonner ! Depuis ce matin, le site de Free Mobile est aussi saturé que les Apple Stores lors des grands lancements.
Après un long buzz, Free Mobile vient enfin de prendre corps avec une offre tout-illimité qui a de quoi plaire. Mais est-ce assez pour vous convaincre de changer d'opérateur ?
Webcam, reconnaissance vocale et faciale, micro processeur et firmware... Avec des technologies empruntées au PC connecté, le constructeur coréen entend révolutionner le téléviseur.
Après un buzz incroyable, Free a finalement dévoilé ses offres mobiles ce matin, lors d'une conférence qui pourrait presque faire penser à celle d'Apple. Revue de détails des offres et des services du nouvel opérateur.
Dans le cadre d'une expérience pilote de 18 mois, les membres de la Sacem pourront promouvoir leurs oeuvres musicales dans un cadre non commercial. Un accord historique qui permet à la Sacem de rester à la page face à la montée des partages de fichiers sur les réseaux sociaux.