Après avoir mis à jour son application donnant accès à son offre de téléchargement illimité sur iPhone, iPad et iPod touch, MusicMe la déclinera sous Android en début d'année prochaine.
La bagarre continue entre Apple et les fabricants de mobiles Android. Aux Etats-Unis, l'ITC a donné raison à la marque à la pomme... Ce qui pourrait forcer HTC à retirer certains téléphones du marché.
Sur son compte Twitter, la pop star promettait à ses 17 millions d'abonnés un iPad 2 gratuit. Il s'agissait d'une arnaque montée par des pirates et destinée à récupérer les noms et adresses e-mails d'internautes crédules.
Le texte fixant l'exonération de la redevance pour les professionnels a été adopté par les sages. Il confirme la notion de la « licéité de la source » introduite par l'amendement Tardy.
Quelques jours avant Noël, l'entreprise américaine tente de faire changer d'avis ses clients qui souhaiteraient acquérir un iPad... pour les orienter plutôt vers l'achat d'un Kindle Fire.
Universal avait fait retirer une vidéo faisant la promotion du site de direct download. Alors que ce dernier le poursuit en justice, YouTube vient de remettre en ligne le clip à l'origine du conflit.