Le tribunal de grande instance de Paris a refusé à Google le statut d'hébergeur dont il se prévalait. Le moteur de recherche est coupable d'avoir favorisé, par le biais de ses AdWords, la diffusion de photographies privées.
Les autorités pakistanaises veulent censurer 1 700 mots, plus ou moins obscènes, du vocabulaire des utilisateurs de mobiles. Les opérateurs font de la résistance.
Le cofondateur d'Apple, grand amateur de mobiles, fait partie des premiers Américains à jouer avec un Galaxy Nexus. Et pour cause : il est allé le chercher directement au Googleplex !
Licencié, un cadre a voulu se venger de son ex-employeur en publiant des propos diffamatoires à son encontre sur Facebook. Il devra lui verser 15 800 euros.
La lutte contre le piratage des livres n'est pas une priorité pour les maisons d'édition. Elles préfèrent concentrer leurs efforts sur le développement des offres pour tablettes et liseuses.
Pour continuer à développer son encyclopédie, Wikimedia lance une souscription publique. Elle vient de recevoir un don très généreux de la part de Sergei Brin, cofondateur de Google.