Le nouveau smartphone d'Apple ne fait pas que des heureux. Sur le Web, nombreux sont les journalistes, blogueurs et internautes à critiquer l'iPhone 4S, qui n'est pas à la hauteur de leurs attentes.
Le service de télévision à la demande de France Télévisions sera disponible à compter du 6 octobre pour les abonnés de SFR. Mais pas tous : les clients de l'offre classique devront encore patienter.
Le groupe sud-coréen estime que le dernier téléphone d'Apple viole deux de ses brevets. Il va entamer des actions judiciaires pour bloquer sa commercialisation en France et en Italie, voire dans d'autres pays.
Dans une semaine, Apple diffusera gratuitement la cinquième édition de son système d'exploitation pour iPhone, iPad et iPod Touch. Il ouvrira aussi son service iCloud.
Même design, appareil photo de meilleure qualité et fonctionnement avec les réseaux de tous les pays. La véritable nouveauté du nouvel iPhone, c'est son logiciel concierge qui répond à la parole.
Le Syndicat des hôteliers reprochait notamment à Expedia de publier de fausses informations sur la disponibilité des chambres. La justice lui a donné raison.
Selon les chiffres d'AT Internet, le navigateur de Google a enregistré en Europe une progression importante en un an, alors que les deux leaders, perdent des parts de marché.