Les opérateurs candidats à l'attribution d'une fréquence dans la bande des 2,6 GHz ont tous obtenu satisfaction. D'autres licences doivent être accordées pour la bande des 800 MHz.
Le futur système d'exploitation fera la part belle aux services connectés. E-mail, messagerie instantanée, stockage de données, réseaux sociaux seront synchronisés et accessibles directement dans l'interface Metro.
Proposé à presque 200 euros lors de son lancement, le boîtier femtocell, qui permet d'étendre la couverture 3G au sein d'un logement, est désormais fourni gratuitement à tous les abonnés SFR.
Nicolas Seydoux, patron de Gaumont et de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle, voit d'un mauvais oeil le projet du Parti socialiste de supprimer la loi Hadopi s'il revient au pouvoir.
Avec no!TV, l'hébergeur s'adresse à ceux qui n'ont pas l'usage des formules triple play. L'abonnement fait l'impasse sur la TV mais inclut les appels vers les mobiles.
Lundi soir, un groupe de hackers est parvenu à détourner la page d'accueil du site de la ville de Rennes pour diffuser un message de protestation contre l'interdiction de la prière dans les lieux publics en France.