Le réseau social a inauguré une nouvelle interface dans sa version américaine. Fini le fil unique organisé par ordre chronologique. A côté d'actualités « à la une », un flux mis à jour en temps réel fait son apparition. Un changement qui n'a pas plu aux membres américains.
Le gouvernement vient de labelliser cinq offres d'Orange, SFR, Bouygues Telecom, Auchan Telecom et Coriolis Telecom destinées aux bénéficiaires du RSA.
L'Autorité de la concurrence a retiré le feu vert qu'elle avait accordé à l'opération en 2006. Elle estime que Canal+ a gravement manqué à ses engagements. Le groupe audiovisuel va engager des recours.
Le gouvernement a présenté aux opérateurs le cahier des charges destiné à mettre en place des offres à l'Internet social. Orange s'est déjà engagé à lancer un forfait répondant a ces critères dans les six mois.
En s'inscrivant sur Pacitel.fr, les internautes peuvent laisser jusqu'à six numéros personnels, pour ne plus être contactés par des sociétés dont ils ne sont pas clients.
Finies les inscriptions sur invitation au réseau concurrent de Facebook. Google+ est désormais accessible sans restriction, et son chat vidéo s'enrichit de nouvelles options.
Google vient de mettre en ligne une nouvelle version de sa mappemonde virtuelle. Elle apporte quelques évolutions mineures, dont un accès facilité aux photos de Street View.
Un petit programme est capable de plaquer, en temps réel, la photo de n'importe qui sur votre visage. Du coup, on peut se faire passer pour qui on veut lors d'une visioconférence.
La cour d'appel de Montpellier a ordonné à SFR de démonter la station relais implantée à Montesquieu. La justice a pris en compte les éventuelles menaces que fait peser sur la santé des riverains l'exposition aux ondes.