Jusqu'au 2 octobre, l'opérateur propose une édition limitée de son forfait Open, à 49,90 euros par mois plus 3 euros pour la Livebox. Elle inclut un forfait mobile avec les appels illimités sous certaines conditions.
Le coût d'un appel à l'assistance téléphonique de Free passe de 0,34 à 0,028 euro par minute. Pour les clients abonnés à l'offre Freebox Révolution, la prestation est gratuite.
Le « garage » de Microsoft lance un petit logiciel permettant de partager un même couple souris-clavier. Et de faire du glisser-déposer d'un bureau Windows à un autre.
Le volume de données numériques qu'une personne doit gérer explose. Courriels, documents Word, Excel, vidéos, etc. Les fournisseurs informatiques proposent aujourd'hui de stocker tout cela « dans le nuage » grâce au cloud computing.
Depuis le 8 septembre, un Android market alternatif propose des applications gratuites, quand elles sont vendues quelques dizaines de centimes à quelques euros sur la plate-forme officielle. Une opération tout ce qu'il y a de plus légale.
Ilse Aigner, chargée de la protection des consommateurs dans le gouvernement allemand, souhaite que les administrations n'utilisent ni page fan ni bouton « J'aime » sur leurs sites. Elle émet des doutes sur la protection des données transmises à Facebook.