La candidate aux primaires socialistes propose désormais une licence à 1 euro par mois. Elle a également émis l'idée d'élargir le rôle de la Cnil, qui deviendrait une « commission nationale des libertés numériques ».
Un professeur d'économie de la Loire a reçu trois courriers d'avertissement de la Hadopi. Mais il nie tout téléchargement illicite. En attendant d'en savoir plus, l'autorité vient de suspendre la procédure.
Depuis le 5 septembre, le site d'information consacré au cinéma dispose d'un canal chez Free, Bouygues et Orange. La chaîne sera lancée dans les semaines à venir sur les réseaux CanalSat et Numericable.
Eric Besson a dévoilé les contours de l'offre d'accès à Internet destinée aux personnes à faibles revenus. Pour 20 euros par mois, plus 3 euros pour la location de la box, ils auront une connexion haut débit et le téléphone.
Contre un supplément de 10 euros par mois, l'opérateur propose d'ajouter à son forfait mobile illimité les communications vers une centaine de destinations. Cette option est réservée à ses abonnés.