Alors que l'idée d'un accès à Internet bridé en débit ou en volume fait polémique, le directeur général de la Fédération française des télécoms s'en prend aux gros consommateurs de bande passante, qui pourraient devoir payer plus cher leur accès.
Certains opérateurs envisagent de plafonner l'accès à Internet par ADSL et par fibre optique ou de segmenter les offres selon la vitesse de connexion. Le point sur les projets des uns et des autres.
La tablette de HP se vend comme des petits pains après une réduction de prix drastique... Elle ne vaut plus que 99 dollars chez certaines enseignes américaines.
Le fameux bouton enfreindrait les lois allemandes sur la protection des données. Une « Cnil » régionale reproche au site Web 2.0 de s'en servir pour recueillir des informations sur des internautes qui ne font pas partie de ses membres.
L'enseigne va commercialiser des offres mobiles qu'elle réservait jusqu'ici à ses clients Dartybox. La formule illimitée voix, SMS et Internet coûtera 39,90 euros par mois.
Le FAI crée une nouvelle gamme d'offres haut débit, les solutions intégrales. Elles comprennent un service d'assistance informatique, pour résoudre tous les problèmes d'utilisation de matériel ou de logiciels.